Avant toute impression, nous vous faisons parvenir un bon à tirer (BAT) calibré sous forme électronique. Il vous appartient de vérifier la justesse des informations et éléments graphiques présents sur ce BAT. Après validation de votre visuel, vous n’aurez plus la possibilité de le modifier sans frais.
L’envoi à l’étranger est possible. Les échantillons sont offerts, mais pas les frais d’expédition. Deux solutions s’offrent à vous :
Vous nous fournissez un numéro de compte de transporteur : FEDEX, DHL, UPS, TNT, etc.
Vous nous indiquez le mode de transport choisi (classique ou express), puis nous vous envoyons une facture pro forma. A réception du paiement, les échantillons sont expédiés.
Pour les boissons personnalisées, nos délais de livraison sont de 15 à 20 jours en moyenne après acceptation du « bon à tirer » (délai réduit pour les micro séries). Pour les produits génériques, disponibles en stock, les délais de livraisons sont de l’ordre de 2 à 3 jours ouvrés après validation de la commande.
A réception de la commande, il vous appartient de la vérifier (état général, quantité, contenu), en présence du livreur. L’ajout sur le bon de réception de la mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable en cas de réclamation. Si vous constatez des désordres lors de la livraison (fuites, colis ouverts, etc.), nous vous invitons à refuser la commande et/ou à indiquer des réserves précises sur le bordereau du transporteur, avec mention du problème, et du nombre de produits invendables ou de colis concernés.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, par téléphone au 03.20.04.06.39, ou par courriel à l’adresse info(at)energydrink.fr
Pour connaître la situation de votre commande, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 03.20.04.06.39 ou par courriel à l’adresse info(at)energydrink.fr
Les boissons, quel que soit leur conditionnement, doivent être stockées dans un endroit sec et sain. A titre d’exemple, les energy drink ont un PH très bas. Les canettes sont protégées de la corrosion de l’intérieur vers l’extérieur par un vernis. Par contre, en cas de fuite suite à un choc, durant le transport ou la manipulation des colis, la boisson peut se rependre dans le pack et entrer en contact avec la base des autres canettes. La corrosion par l’extérieur, non protégée par le vernis intérieur, entraine une contamination à l’ensemble du colis, voire des colis voisins, D’OÙ L’IMPORTANCE D’UN CONTRÔLE STRICT LORS DU DÉCHARGEMENT.
Nous nous fournissons en canettes aluminium auprès de la société REXAM, acteur incontournable de la boisson, et fournisseur des plus grandes marques vendues. Leurs contrôles qualité très stricts garantissent une constance dans la composition de l’aluminium.